Bienvenue sur le site du Tennis Club Orsay
Bienvenue sur le site du Tennis Club Orsay

Rechercher un partenaire

Le TCO a pour ambition de permettre à chacun de ses membres de se constituer une liste d’au moins 3 partenaires de jeu. Pour cela, nous avons mis en place un certain nombre d’actions et de moyens :

– un enseignant professionnel (SEB 07 65 24 05 89) est spécialement chargé de la mise en place et de l’animation de ce réseau de partenaires : pour plus d’informations ou pour s’inscrire dans ce réseau, n’hésitez pas à lui envoyer un mail à scourapied@icloud.com– enfin, les animations mises en place tout au long de la saison permettent à chacun de rencontrer d’autres joueurs et joueuses et donc de nouveaux partenaires potentiels.

Version imprimable | Plan du site