Bienvenue sur le site du Tennis Club Orsay
Bienvenue sur le site du Tennis Club Orsay

les cours adultes :

Ce programme concerne les adultes (18 ans et +).

Les groupes sont composés de 4 personnes maximum, encadrés par un enseignant professionnel (Diplômé d’Etat).

Un enseignement hebdomadaire d’une heure pendant 28 semaines est dispensé d’Octobre à Juin.

Les créneaux horaires pour ces cours sont répartis les soirs en semaine ainsi que les samedis en journée.

Les objectifs : Permettre à chacun de progresser à son rythme en fonction de ses envies et de de ses besoins dans une ambiance conviviale et sportive.

De plus, un grand nombre d'animations sont proposées tout au long de l'année. Certaines d'entre elles sont réservées aux adultes afin de faciliter les rencontres et de promouvoir l'esprit club. (cf onglet : actualité / planing des animations)

Version imprimable | Plan du site