Bienvenue sur le site du Tennis Club Orsay
Bienvenue sur le site du Tennis Club Orsay

Liens utiles :

Grace à nos partenariats, bénéficez de remises exceptionnelles réservées aux Membres du Tennis Club D'Orsay.

Notez que le T.C.O n'est pas responsable du contenu des sites Internet externes. En cliquant sur les liens ci-dessus, vous acceptez cette disposition.

Spiruline biologique cultivée en France
Complément alimentaire naturel pour le sport
Permet de gagner en énergie

Commandez nos produits sur :

Le tennis club d'orsay est sponsorisé par la marque internationale  Babolat.

www.babolat.fr.

Réservez votre voiture de location Les Ulis directement en ligne. Sixt France vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.

www.sixt.com

15 avenue de la baltique,91140 Essonnes

Notre club house de Mondetour est équipé d'une machine EcoBal.

Un matériel d’un Genre Nouveau

Destiné à servir les besoins des Clubs et des joueurs

• Une plateforme de distribution de toute une gamme de produits adaptés à la pratique du tennis : tubes de balles, accessoires, boissons fraîches et chaudes, produits énergétiques, etc...
  • Un collecteur pour une récupération sélective des produits usagés issus de la pratique du tennis : balles usagées, tubes vides et autres emballages.
  • Une plateforme de communication connectée pour la diffusion d’informations, de communications et de services en ligne grâce à l’écran tactile multimédia intégré.
  • Système multi mode de paiement Mise en œuvre des technologies MtoM -Télémétrie-

Une plateforme multi-services

EcoBal est une platforme proposant un ensemble de fonctions associées vous permettant d'exposer plus de services aux adhérants et ainsi augmenter l'attractivité de votre club de tennis.

•  La fonction de distribution

•  La conservation des produits

•  Le système multi paiement

•  Le système de télémétrie

•  La fonction éco-collecteur

•  L’écran tactile multimédia

•  Le système de vidéoprotection

LE MAGASIN

Nous vous invitons à nous rendre visite dans notre magasin 100% tennis au sein de la zone d'activités de Courtaboeuf. Il est depuis près de 10 ans un point de vente phare et incontournable pour les joueurs / compétiteurs de la région et équipe plus de 40 clubs dans le sud de l’Île-de-France.

Accessible depuis la N118 et l'A6 à seulement 15min de Paris, nous vous accueillons dans plus de 100m2 dédiés au tennis.

Le stock disponible en magasin représente une sélection du stock internet, notamment sur le textile et les chaussures. N’hésitez pas à nous contacter pour plus informations.

Tennisachat courtaboeuf: 100 m2 dédiés au tennis.

Adresse : 16 Rue du Zéphyr, 91140 Villejust
Horaires : ouvert le mardi,mercredi,jeudi,vendredi et samedi

Version imprimable | Plan du site