Bienvenue sur le site du T.C.O
Bienvenue sur le site du T.C.O

• Elisabeth CAUX (Présidente)

6 rue du Bois du Roi

91400 Orsay

Téléphone : 06.08.23.69.27

Email : elisabethcaux@orange.fr

• Stéphane MARTINEZ (Directeur sportif)

Contact enseignement et projets sportifs

Tel : 06.13.46.68.66

Email : steph_martinez2@yahoo.fr

• Bernard JALLAS (Inscriptions)

Pour vous inscrire, merci d'envoyer votre dossier (chèque + fiche, pas de chèque seul) à l'adresse suivante :

M.Bernard Jallas

13 rue du parc

92190 Meudon

Pour obtenir votre carte club, vous pouvez en faire la demande par mail à l'adresse précédente; merci de joindre une photo d'identité numérisée.

• Claude LAMORTE (Contact clef magnétique)

claude.lamorte@orange.fr

Pour obtenir une clef magnétique, vous pouvez envoyer un chèque de 15€ à l'ordre du TCO avec une enveloppe timbrée pour le retour, à l'adresse suivante : M. Claude Lamorte - 34 avenue Saint Laurent - 91400 ORSAY

• Elisabeth CAUX  A(chat d'invitations)

elisabethcaux@orange.fr

Pour acheter des invitations, il vous suffit d'envoyer votre règlement à l'adresse suivante : Mme Elisabeth Caux 6 rue du Bois du Roi, 91400 Orsay.

Vos invitations seront alors créditées sur votre compte (terrains couverts) ou envoyées par courrier (terres battues).

Version imprimable Version imprimable | Plan du site