Bienvenue sur le site du T.C.O
Bienvenue sur le site du T.C.O

En résumé:

Les adhérents ayant déjà été licencié en 2017, ayant donc en leur possession un certificat médical où il apparaît la mention « tennis en compétition », devront lors de leur ré-inscription:

Les nouveaux adhérents n’ayant jamais été licenciés à la FFT devront produire un certificat médical de non contre-indication de la pratique du tennis loisir OU compétition lors de leur inscription.

La mention TENNIS HORS COMPETITION ou TENNIS EN COMPETITION apparaitra dorénavant directement sur la licence 2018: plus besoin de présenter de certificat médical au juge arbitre lors d’un tournoi, celui-ci ne contrôlera plus que la licence….il faudra donc penser à l’avoir toujours sur soi!

Version imprimable Version imprimable | Plan du site